Rides superficielles : Acide hyaluronique de lissage.
Ridules péribuccales, Contour des Lèvres, Commissures labiales, Lissage du front, ….
Rides moyennes et profondes : Acide hyaluronique de comblement et modelage.
Pommettes, Joues, Nez, Cicatrices, Sillons nasogéniens, « Repulpage » des Lèvres, Plis d’amertume, Cernes, Vallée des larmes, Menton, Ovale du visage, Tempes, queue du Sourcil, ….
Qualité de la peau : Acide hyaluronique d’hydratation.
Cou, decolleté, visage, mains, ….
L’acide hyaluronique synthétique a révolutionné la prise en charge du vieillissement cutané ces dernières années. Naturellement présente dans les tissus, cette substance contribue à faire circuler et à fixer l’eau dans notre peau.
D’origine synthétique et totalement biodégradable, l’acide hyaluronique utilisé pour les injections est parfaitement toléré par l'organisme. Il ne nécessite d’ailleurs aucun test préalable.
Son efficacité prouvée permet une correction des rides temporaire mais durable (six à huit mois). L’effet du produit disparaît ensuite progressivement, plus rapidement dans les zones mobiles de la face.
Le Dr Richard Abs utilise les acides hyaluroniques des marques Stylage, Juvederm, Anteis, Emervel et Glytone.
Source : Aesthetic Surgery Journal, Sage, Volume 30, n° 3, May - June 2010
Il est utilisé pour :
Après un examen clinique détaillé du visage, le médecin pratique des injections sous-cutanées aux endroits ciblés (sillon nasogénien, pli d’amertume…).
La correction apportée (comblement des rides, restructuration de certaines zones) est visible immédiatement. Le traitement à base d’acide hyaluronique apporte également une amélioration de la qualité de la peau.